jeudi 22 mars 2007

speciale dedicace au cabaret sauvage!


voici une photo de sheila prise encore par moi meme a la dedicace du cabaret sauvage! sheila apres le concert est arrivee tres souriante malgre la fatigue du concert! pas beaucoup de temps a attendre! a mon tour j'ai pu avoir ma dedicace et lui parler et lui dire ce que j'avais depuis longtemps que je l'aimais et que depuis 40ans je la suivais ! sheila etait tres ravie et m'a demande si le spectacle m'avait plu! je lui ai repondu que oui! alors sheila m'a dis et bien tant mieux je suis contente! bonne fin de soiree et bonnes fetes ! car c'etait le 27decembre! quelle joie pour moi mon idole me parler si gentiment! mon papa m'accompagnait et a lui aussi elle lui a parle! quelle soiree! une tres bonne soiree! j'ai eu ma dedicace sur le beau programme que j'ai achete! sheila est une femme exceptionnelle! toujours a l'ecoute de ses fans! toujours je lui resterais tres fidele! d'ailleurs je vais la revoir a l'olympia j'ai deja mes places et ensuite a mons en baroeul! j'attends cela avec impatience! j'espere faire de belles photos pour vous faire partager ces moments! voila! vive sheila! notre star!

Aucun commentaire: