jeudi 22 mars 2007

sheila au cabaret sauvage!


voici une photo de sheila au cabaret sauvage qui a ete prise par moi meme le 27 decembre 2006! quel bon souvenir! un tres beau spectacle! tres intimiste! tres belles chansons et bien sur une sheila fantastique! j'etais au premiere rang ! j'etais emerveillee de voir mon idole de pres! des sourires de temps en temps! une sheila que j'adore! merci a toi sheila pour tout ce que tu me donnes dans ma vie! tu est une femme formidable! j'attends avec impatience la sortie de son dvd! bientot j'espere!

4 commentaires:

Une affaire d'amour a dit…

Bonjour Dominique et bienvenue dans le monde magique et virtuel des blogs. J'ai mis un article et le lien sur mon blog Sheila enfin disponible. Je me suis permis de mettre une photo du cabaret sauvage pour illustrer la venue de ton blog, si tu souhaites que je la retire. Pas de problèmes !

A très bientôt sur http://enfindisponible.blogspot.com/ bises, Samuel.

sheila a dit…

bonjour! ca fait plusieurs fois que j'essaye de venir te deposer un commentaire mais ca fait plusieurs fois que ca echoue! donc j'ai ete obligee de refaire des tentatives de blog! donc je me retrouve avec trois maintenant! pour la photo pas de problemes du moment que tu m'a prevenue!merci! j'espere a bientot et viens me rendre visite sur domisheila merci! bisous

sheila a dit…

bonjour! comment va tu? tres souvent je viens te rendre visite! je vois que tu a mis mes liens ce sont mes blogs persos! quand pense tu? j'aimerais mettre le tien mais ca me marque n'existe pas je mets quel nom peux tu me le dire! au faites mes deux autres blogs je ne peux les continuer j'arrive plus a y aller alors celui ci sheila ca va! j'ai mis d'autres photos! sais tu si je peux mettre un clic! bonne journee bisous et j'espere a bientot!

Anonyme a dit…

merci pour intiresny Dieu